Top 5 des endroits où manger à Mont-Tremblant
Top 5 des endroits où manger à Mont-Tremblant

La Petite Cachée

Cet incroyable restaurant appartenant à une famille au cœur du vieux village de Mont-Tremblant vous offrira un menu à la carte différent à tous les saisons. Vous y trouverez un chef qui a beaucoup d’inspiration lorsqu’il doit changer le menu ainsi qu’un personnel extraordinaire et vous offre le meilleur service qui soit. Vous pourrez également profiter de la magnifique vue sur le mont Tremblant lorsque vous savourerez votre repas. N’oubliez pas de réserver lorsque vous viendrez goûter à leur cuisine!

 

Seb l’Artisan

Ce restaurant vous offrira un service à la hauteur de vos attentes puisque les employées sont à votre écoute, vous donnent des recommandations et ne vous font pas patienter. Le menu de sEb l’artisan, fera danser vos papilles gustatives et vous emmènera dans un monde enchanté grâce à ces amuse-bouches. Le restaurant est situé dans le village de Saint-Jovite qui est rempli de magasins, ce qui vous donne une belle occasion pour magasiner et visiter le petit village après un bon repas.  

 

La Forge

Un endroit parfait pour profiter d’un repas qui plaira autant aux enfants qu’aux adultes. Le restaurant La Forge vous offre un menu varié qui va de la poutine à une grillade de bœuf japonais Wagyu A5 puisqu’il a 2 menus sur 2 étages différents. Il vous offre un menu au premier étage parfait pour la famille et un menu au deuxième étage parfait pour les adultes qui aimeraient passer une soirée plus chic. Vous pouvez également profiter de la magnifique vue panoramique de la montagne, puisqu’il se trouve au bas des pistes du mont Tremblant. 

 

La Diable

Le restaurant la Diable est un restaurant parfait pour aller passer l’après-ski en hiver et après une randonnée sur le mont Tremblant en été. Vous pouvez vous rendre à ce superbe restaurant pour prendre une bonne bière brassé sur place, un apéritif et/ou un souper grâce à leur menu varié. Vous y retrouverez une ambiance chaleureuse avec un personnel rassembleur! N’hésitez surtout pas à goûter leurs ailes de poulet ou bien leur nachos, ils sont exquis! Situé sur le village piétonnier, vous n’aurez pas beaucoup de chemin à parcourir pour vous y rendre après une belle journée de magasinage, ski et randonnée. 

 

Chez David

Dans le vieux village de Mont-Tremblant se trouve le magnifique restaurant Chez David sur le bord du lac Moore. Vous pouvez profiter d’un superbe dîner/souper avec une magnifique vue sur le lac. Ce restaurant est parfait pour un souper entre amis ou bien en famille. Il est situé à 10 minutes du p’tit train du nord. Parfait pour finir une belle journée en ski de fond ou randonnée. Grâce à la navette gratuite, vous pouvez vous y rendre sans difficulté. Chez David vous fera vivre une expérience culinaire différente grâce à leur menu exquis et leurs employés incroyables. 

Share:
  • 272
  • 0